Mayreau

Mayreau, est dite la plus petite île des Grenadines avec sa superficie de 4 km2. Sa population est de seulement 300 habitants et sa densité de 75 habitants par km2. Il y a un petit village où la population est regroupée, Old Wall, il est en haut d’une colline. L’île n’a qu’une seule route qui traverse le village et qui va de Salt Whistle Bay à Saline Bay. Il n’y a pas beaucoup d’infrastructures mais seulement une église, et une école. A la base Mayreau était une île utilisée pour le sel qu’elle fournissait et exportait.

Si vous partez lors d’une croisière en catamaran vous pourrez faire le tour de l’île et découvrir ses moindres recoins. Ou bien si vous êtes plus sportifs vous pouvez vous aventurer à faire du paddle pour faire le tour de l’île ou du kayak ! De toute manière, les eaux y seront turquoises et scintillantes de quoi vous faire rêver : )

Mayreau est faite de kilomètres de plages de sables blancs avec cocotiers et palmiers qui vous assureront un repos et un temps de tranquillité dont vous aurez besoin pendant vos vacances. Ce qui vous permettra assurément de vous déconnecter de la réalité. Cette île de plus, est une île qui reste prisée et sera l’île parfaite si vous n’aimez pas les pays où il y a beaucoup de touristes. Vous pourrez découvrir là-bas de nouveaux fruits et aliments locaux, l’occasion de faire frémir vos papilles avec des choses que vous n’avez jamais mangé !